Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mâle dominant
1 mars 2007

Rock Star

 

 

Ce matin,
Je me suis réveillé,
ai toussé,
recyclé une cigarette,
mangé 8 huîtres,
posé pour Irène voulait me photographier en lunettes noires,
puis elle est sortie acheter des jeux vidéo à son fils, un sirop –tousse grasse et des cigarettes pour moi.
Hollywood est à l’ouest,
loin d’un seul scénario,
Don Quichotte ou pas ;
J irais libéré cette ville,
avec moi, une Krasnogorsk 3 ,
quelques bobines 16 mm,
et une pipe à CRACK .




 

 

Publicité
Commentaires
A
ca va vous sembler banalement bizarre;vos films ont change ma vision de la vie et de la beaute<br /> et si la france ne veux pas de vous........ils vous restent tous les coeurs touches a jamais par July Trip<br /> amel
G
Bonjour,<br /> <br /> Nous nous sommes croisés durant un festival et l'alcool parlait déjà aussi fort que moi. J'ai vu ton film à Clermont-Ferrand un peu plus d'une fois. <br /> Dans la salle, comme une tension, même dans l'ennui profond du spectateur qui ne sais plus gerber. Et puis Clermont-Ferrand...applaudissement entre les films, soupirs pendant la projection...on est mal assis...Bonne conscience/mauvaise conscience..."on ne va quand même pas sortir de la salle, huer"..."c'est la guerre là-bas on ne peut pas critiquer"..."et puis les images on les "voit" au journal de 20h déjà".<br /> <br /> On ne voit plus rien.<br /> <br /> Ton film voit pour toi et j'ai vu un peu aussi ce qu'on ne peut pas y voir. Merci.<br /> <br /> Il y a une semaine j'ai cassé une vieille super 8 en pensant à toi.<br /> <br /> f.
A
salut à toi waël!<br /> finalement tu l'as fait le "mâle dominant"!!!<br /> c'est ana du festival à clermont. j'espère que tu te portes bien depuis! donnes des nouvelles à l'occasion, a+
mâle dominant
Publicité
Publicité