Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mâle dominant
16 janvier 2010

3

3 fat girls sitting et dealer will come soon .
loving you makes bob dylan silly singing Sara

un jours le vent crachera mon sang en pédales  .
fast forward ou accoler
les images naissent mortes ,
sinon ,
warum eine images ist eine image ?
pour rapporter l histoire à un futur
ou pour boire les fœtus   .

tes cellules reproduiront ma folie ,

je suis le tien ,
i am yours
take me ,
storm me
kill me

si on refera l amour
tiens moi une promesse  :
cyanure sur tes seins ,et la vie sera un beau souvenir

notre ami le dealer est reparti

je ne suis pas seul ...

nous ,

la bande a Baader

et ceux qui sont avec nous

on déclare la fin de la violence

on se met tous ( tous tous tous )

à la culture de la bande dessinées des années 60 .

ce connard e Rainer nous avez foutu une merde :

il a passé une nuit chez nous ,

und ce putain de voleur est parti

tot le matin

avec les bobines S 8 de Holger qui est resté furax until sa mort ..

Publicité
Commentaires
A
tu es tapé de la tête ..mec .
mâle dominant
Publicité
Publicité